Friday, 08 November 2013 00:00

Lorraine de Choeur - Tout le monde est prêt

Written by 
Rate this item
(0 votes)

La tension monte dans les rangs ! Les choristes sont prêts, les musiciens aussi, et que dire du chef ! Il bouillonne d'impatience et d'envie de livrer enfin le fruit d'une année de travail aux premiers chanceux qui assisteront ce soir à la création de Lorraine de Chœur 2013 !

 

Pour vous faire patienter, vous qui chantez, vous qui serez là ce soir, demain ou dimanche, nous vous avons concocté un petit extrait en images qui bougent ! 

Pour tous ceux qui ne se classent pas dans les catégories sus mentionnées, c'est l'occasion de regretter votre choix ! Mais tout n'est pas perdu, il doit rester quelques places. Alors ruez vous en bas de page et cliquez sur les liens qui vous permettront d'accéder au sein des saint !

Je profite de l'occasion et de la vidéo magnifique que nous vous livrons une fois de plus pour vous présenter ce qui fait que nous sommes Nous et que je ne suis pas juste Je (c'est un peu tordu comme phrase, mais si vous la relisez, je suis sur que vous allez la comprendre...). Et oui! La couverture de cet événement c'est bien entendu votre serviteur Jean Paul Grouv, mais c'est également notre talentueux ami Stéphane Spielbreak à la vidéo ! Un immense bravo et un énooooorme merci pour la merveilleuse vision de cet événement qu'il nous fait partager au jour le jour ! Bienvenue Stéphane Spielbreak !

Sur ce... Voila le bijou du jour : 

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________

Pour rejoindre le public de cette formidable aventure, 3 dates possibles : les 8, 9 et 10 novembre 2013.

Réservations en ligne :

Fnac : http://m.fnacspectacles.com/recherche/recherche.do?search=2000+choristes

Ticketnet : http://m.ticketnet.fr/fr/resultat?ipSearch=2000+choristes

Read 5546 times Last modified on Wednesday, 12 March 2014 14:29
Jean Paul Grouv

Latest from Jean Paul Grouv

Related items

More in this category: « Lorraine de Choeur 2013 - La générale en images Lorraine de Choeur 2013 - Après live... »
Login to post comments
back to top